Jeunesse

Pour terminer l’année catéchétique, la paroisse a invité les familles et les membres du CP à participer à une sortie.

Nous sommes donc partis le samedi 5 juillet à 7 familles soit 28 adultes et enfants   en direction de la Haute Loire et plus précisément  à Dunières (43) pour un voyage en Vélorail.

Nous avons d’ abord embarqué dans une draisine (ancien train de chantier de la SNCF) de Dunières à St Pal de Mons. Une fois arrivé  à destination, nous avons enfourché nos Vélorails et nous voilà reparti s dans l’autre sens. Les enfants et les plus sportifs ont pédalé tandis que  les autres  étaient bien calés dans des hamacs.  Nous avons  traversé  les magnifiques forêts et paysages du Velay, avec quelques sensations fortes lors de la traversé des tunnels … dans le noir !

Après l’effort, le réconfort autour d’un pique-nique partagé et  discussions sur divers sujets.

Cette  sortie  a été l’occasion de passer un moment convivial et de prendre un peu de temps pour apprendre à mieux se connaitre,  n’ayant jamais beaucoup  d’occasion  pour se parler lorsque nous nous croisons pour les trajets des clubs bibliques  et Kt.

Ce fut vraiment un bon moment, c’est aussi cela l’Eglise !!!!

Repas lors de la veillée de Noël, après la préparation des panneaux pour le culte.

La fresque qui orne la page d'accueil a été faite par le groupe de jeunes : pour en savoir plus lancer le diaporama en cliquant sur sur cet article du journal PARTAGE de novembre 2010

1/5